mercredi 25 janvier 2012

95- Pleure moi une rivière


"Là on est en Amérique, on est plus en Afrique"
Nos exigences et nos attentes envers nous-même changent beaucoup avec le temps (et c'est plutôt rassurant). Je crois que je ne suis qu'au milieu de la période où tout se chamboule le plus facilement en peu de temps, où tout est encore fragile. le début étant pour moi lorsque l'on commence à faire attention à ce que peut penser "l'autre" de nous, où nous prenons en considération l'image que l'on renvoie de soi. Je trouve beaucoup d'énergie à me dépasser sur la base de la jalousie, je me compare sans cesse. En me sentant en danger, je me mets en compétition et j'avance. Je peux être content d'être entouré de personnes très talentueux et incroyables. Il posent la barre très haute, me forçant à suivre le pas...

2 commentaires:

Chloé Nicolay a dit…

ça m'intrigue toutes ces histoires... c'est du vrai ou de l'inventé ?

Akache Busiah a dit…

J'aime beaucoup le style des dessins. Très simple et très beau