dimanche 24 janvier 2010

27- Yumeji's Theme


"Très jolie chanson, ça m'évoque une danse lente, un tango.
Une femme des années 30, cheveux noirs, gominés, comme l'homme face à elle. Ils dansent, leurs jambes se croisent et s'entrecroisent. Une grande salle, peu de lumière. Juste ce qu'il faut pour les voir, ils n'ont pas besoin de se voir. Ils se sentent. La chanson est dans leur tête. Ils n'entendent ni leurs pas ni le bruissement des caresses sur leurs vêtements aux tissus nobles..
Il la désire, elle le désire. Les pas se font de plus en plus lents. La salle tournoient, Tout les regards des personnages peints sont attirés par cette danse, (je ne trouve pas l'adjectif) .
Une femme et un homme.
(la chanson est trop courte...)

Faut que je bosse...
Il fallait que je pose ces images, même très rapidement (pour pas les perdre). Je me remets au travail...

Aucun commentaire: